Lettre au Ministre de l'Intérieur
Dernière mise à jour : 25 sept.
La Sécurité des Lillois : Priorité Absolue
À Lille, la sécurité de nos concitoyens est un enjeu majeur qui ne doit pas être relégué au second plan. Face à une montée inquiétante de la délinquance et des actes criminels, il est temps de mettre de côté les considérations idéologiques et de se concentrer sur des solutions concrètes et efficaces.
Ce mardi 24 septembre 2024, Louis Delemer, Président de Lille au coeur, a interpellé le ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, pour faire entendre cette voix. Il est impératif que nous agissions maintenant pour mettre en place les conditions nécessaires à une sécurité véritable à Lille.
La protection des Lillois est une responsabilité collective, et il est de notre devoir d'exiger des mesures qui répondent réellement aux besoins de notre ville. Ensemble, faisons de la sécurité une priorité absolue.
Il est temps de sortir des débats stériles et de se concentrer sur l'essentiel : la sécurité des Lillois. En armant et en formant notre police municipale, nous pourrons créer une ville plus sûre et plus sereine pour tous. Agissons pour Lille, agissons pour la sécurité !
Télécharger la lettre au Ministre de l'Intérieur :
Restons mobilisés et faisons entendre notre voix pour un avenir plus sûr. #LilleAuCoeur
コメント